Un nouvel article intitulé : « Stationnement sécurisé pour les vélos : Altinnova recrute encore » vient de paraitre !
« A Bonson, la PME Altinnova invente et fabrique des stations-service pour les vélos ainsi que des solutions de stationnement sécurisé. Boostée par la pratique grandissante du vélo, elle doit recruter pour augmenter ses capacités de production. »
Altinnova tire son nom de la contraction de « l’Alternative par l’innovation »
« Si la dirigeante d’Altinnova insiste sur l’orthographe du nom de son entreprise, « avec deux N », c’est parce que la PME tire son nom de la synthèse « l’ALTernative par l’INNOVAtion ». « L’innovation est dans notre ADN », sourit Corinne Verdier. Et c’est peut-être bien là, le secret de sa réussite. »
Déploiement à Paris, au Mont-Saint-Michel et… à New York : « Parmi les derniers marchés remportés : le déploiement de consignes à vélo à Saint-Etienne, le parc de stationnement vélos de Paris Saclay ou encore l’installation et l’exploitation de 50 abris (300 places) sécurisés à usage résidentiel pour la ville de Paris… …Altinnova sera même présente prochainement à New York pour une expérimentation de stationnement vélo résidentiel. »
Pour retrouver l’article complet « Stationnement sécurisé pour les vélos : Altinnova recrute encore » paru dans Le Progrès, vous pouvez cliquez ici
Les postes à pourvoir chez les concepteur-fabricant d’un monde plus vélo sont accessibles en ligne directement sur le site internet d’Altinnova dans la rubrique Recrutement